Expéditions et retours

Livraison

Une livraison fiable et Rapide.

Que ce soit à domicile ou en relais, votre commande est livrée en 24h avec la formule Express, ou en 48 à 72h avec la formule Standard.

A vous de choisir le transporteur qui convient le mieux à vos besoins et à votre mode de vie !

Pour que vous soyez informé au plus tôt, nous vous adressons un mail dès que votre colis est prêt (commande expédiée) et mis à disposition du transporteur vous pourrez suivre son acheminement grâce au numéro d'expédition. 

Toutes les réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à leur référence erronée doivent être transmises au Service Client de Passionimaux59 dans un délai de 48 heures à réception du colis, à défaut de quoi le droit à réclamation cessera d'être acquis.

Le service client de Passionimaux59 est ouvert 7 jours sur 7 de 9h à 13h et de 14h à 18h au 0033 622090973.

Il se chargera d'enclencher une procédure de réclamation auprès du transporteur concerné ou de sa plate-forme logistique.

Retours

Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.

Ne retournez pas votre achat au fabricant.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés :

Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.

S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants 

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.

Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.

Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@passionimaux59.fr

Articles soldés ou en promotion 

Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

Échanges 

Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à contact@passionimaux59.fr et envoyez votre article à : 170 rue Adolphe gillis, Bouchain, HDF, 59111, France.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne à l'origine du cadeau s'est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c'est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.

Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 170 rue Adolphe gillis, Bouchain, HDF, 59111, France.

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge, sauf en cas de défaut ou erreur de notre part. . 

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné. garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.